Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
† Edicius †
20 avril 2008

..Recommencement..

Et voilà.. Après plus d'un an d'absence, je décide de recréer un blog. Les raisons ne me paraissent pas vraiment évidentes, à part le fait que j'ai besoin d'un coin pour me défouler en écrivant. Plus d'un an que j'accumule des choses au fond de moi, ça commence à devenir lourd.

J'ai passé la soirée, enfin une partie de la nuit devrai-je dire, à me balader sur mon PC, à regarder des photos, visiter des sites, fouiller des vieux dossiers qui encombrent mon disque dur.. Pour retomber sur mon 1er blog, sur mes documents words.. Le tout faisant remonter des souvenirs à la surface, des blessures oubliées, dissimulées, des choix que je regrette amèrement aujourd'hui.. Tout ce que j'écrivais lorsqu'il y avait encore un "nous". Tout ce que j'écrivais lorsque je fondais un plomb et que j'avais des sautes d'humeur assez dévastatrices.. Bref tout plein de choses. Et c'est ça qui m'a décidé à revenir ici.

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre. C'est toujours pareil lorsqu'on démarre un blog.. peut être pas pour tout le monde. L'inspiration se fait désirer, l'incertitude de l'utilisation du blog est bien présente. Enfin, je verrai bien.

Une petite chose, Edicius n'est pas mon vrai pseudo. Mais c'est comme ça que je me ferai appeler ici. Pour le moment je préfère écrire anonymement, pour certaines obscures raisons. Si quelques personnes venaient à tomber sur ce blog, je ne voudrai pas qu'elles sachent que c'est moi derrière l'écran.. Tout dépendra de ce que j'écrirai. J'espère retrouver d'anciens blogueur que je connaissais tout de même. :]

Bon il se fait tôt, j'ai quand même mis une demi heure à choisir un pseudo pour ce satané blog, et j'ai d'autre dragon à fouetter. Il faudra que je finisse d'arranger l'interface.. Halala..



..Edicius..



Publicité
Commentaires
† Edicius †
Publicité
Archives
Publicité